Répétition générale à Raffoux

A une semaine de la reprise du championnat, les corsaires d’Antoine Richer reçoivent Neuilly pour leur dernier match de préparation ce samedi.

2 victoires pour une défaite, 12 buts inscrits pour 5 encaissés et une première place... le bilan du tournoi de Neuilly disputé il y a 15 jours est largement positif pour le HGD. De quoi nourrir de l’espoir chez les supporters maritimes à l’aube de cette nouvelle saison. Si la vérité des matchs de pré saison est souvent précaire, le staff dunkerquois a pu constater l’efficacité inébranlable de son trio Budinsky/Mikusovic/Thomas et découvrir la jolie association Zeliska/Direr/Martial.

Avec deux semaines de plus dans les jambes, la première et seule rencontre amicale à Raffoux face à Neuilly devrait être encore plus révélatrice sur les forces dunkerquoises pour cette saison.

Face à des bisons très décevants dans cet été, les hommes de Richer voudront prendre leurs marques dans une patinoire Michel Raffoux si particulière même si ils devront attendre la semaine suivante pour vraiment gouter à l’ambiance volcanique de l’enceinte de la Place Paul Asseman.

Tarif : 7€ ; 3€ pour les abonnés

ATTENTION : Des travaux sont en cours Place Paul Asseman, nous vous conseillons de prendre vos dispositions pour le stationnement.

facebookCommentaires
Commentaires