Résultats des 17 et 18e journée !!

Fort de leur 2nd victoire à Nantes 4-2, nos Corsaires recevaient l’avant dernier du classement La Roche sur Yon à Michel Raffoux le Mardi 08/01. Le match débutait sur de bonne base avec le 1er but marqué par nos joueurs en supériorité numérique. Cependant, les aiglons ont donné du fil a retordre à nos Corsaires et sont revenus au score à chaque fois que les Dunkerquois prenaient les devants. Les Vendéens ont pris le large au 3e tiers et ont remporté le match 5-2.

Marqueurs de la soirée :
Matthieu Vissio en supériorité numérique assisté de Francis Ballet et d’Igor Halas.
Clement Thomas assisté d’Adam Young et de Marek Mikusovic.

Retrouvez les résultats de la 17e journée ci-dessous :

JPEG - 48.2 ko

4 jours après leur défaite, nos Corsaires se déplaçaient chez les Éléphants de Chambéry. Certes les chambériens sont dernier du classement mais l’équipe savoyarde reste compliquée à jouer. Rappelez vous des difficultés de nos joueurs lors du match aller, victoire 7-6 à 2 min de la fin.
L’histoire s’est répétée hier soir à Chambéry. Les 2 équipes se sont rendus coup pour coup jusque la fin du match. Les éléphants pensaient obtenir la victoire mais c’est sans compter sur Craig Gans qui égalisa à 36s de la fin du match. Vit Budinsky est venu éteindre les espoirs de victoire des Chambériens en prolongation.

Marqueurs de la soirée :
Adam Young en supériorité numérique assisté de Loic Destoop et de Vit Budinsky
Vit Budinsky assisté de d’Adam Young et de Clement Thomas
Craig Gans (sans assists)
Vit Budinsky assisté de Jussi Laine et de Matthieu Vissio.

Retrouvez les résultats de la 18e journée ainsi que le classement ci-dessous :

JPEG - 221.6 ko

Sources : FFHG.

facebookCommentaires
Commentaires