Vainqueur du Gamyo Épinal, nos Corsaire filent en 1/4 de finale !!

Ils l’ont fait !! Nos joueurs ont réalisé un magnifique exploit en sortant une équipe de ligue Magnus.

Le 1er tiers est mitigé, Épinal prend rapidement le jeu à son compte et domine nos Corsaires 2-0 à la fin de celui-ci.

Le début du second tiers laisse le public Dunkerquois, venu en nombre ce soir, espérer une remontée. Le jeune Clément GARRIDO marque le 1er but de Dunkerque et sonne la révolte. A la 26e minute, notre Capitaine Clément THOMAS assisté de Vit BUDINSKI et de Jonathan LAFRANCE égalise et redonne espoir à son équipe. Matej DIRER donne l’avantage aux Corsaires à la 36ème suivi 1 min plus tard par Vit BUDINSKI assisté de Clément THOMAS et de Marek MIKUSOVIC.
Les Corsaires viennent de remporter le second tiers 4-0 !!!

Le public reste réservé au début du 3e tiers mais commence à croire à cet exploit impossible. Dans cet ultime tiers, nos Corsaires tiennent la dragée haute aux joueurs de magnus. Ils s’offrent même l’audace de conclure le match par un dernier but de Marek MIKUSOVIC assisté de Rudy MATIMA. L’euphorie est atteinte au coup de sifflet finale.

L’homme du match est sans conteste notre gardien Lino CHIMIENTI qui a su mettre à porter de crosses de nos Corsaires !!!

JPEG - 663.7 ko

Nous allons connaître le futur adversaire de nos Corsaires le Jeudi 30 Novembre 2017. Le tirage au sort des quarts de finale aura lieu au siège de la FFHG, à l’Aren’Ice.

Aujourd’hui, les Équipes qualifiées pour les quarts de finale sont :

SLM : Bordeaux, Chamonix, Gap, Lyon, Rouen
D1 : Cholet, Dunkerque

Il est à noter que le dernier qualifié sera connu ce soir à l’issue de la rencontre en Les Jokers de Cergy-Pontoise et Les Bisons - Neuilly s/ Marne !!

facebookCommentaires
Commentaires